J'ai longtemps rêvé d'un lit cabane pour mes enfants, je suis allée sur plusieurs sites, mais vraiment hors de mon budget, surtout pour un lit dont il se servira maximun jusqu'a ses 8-9 ans, le lit cabane étant un lit d'enfant et ne mesurant que 1 m 50.

Du coup, comme j'avais déjà fait réaliser mes étagères type string au Maroc par un forgeron et un menuisier, je me suis dit que j'allais faire de même de lit. J'ai donc trouvé sur le net, le plan du dit lit cabane, et pendant mes vacances je l'ai fait réaliser par le menuisier du village, en pur bois de hêtre. Mais alors la, j'ai été bluffée, il m'en a fait la copie parfaite, tout, tout même le sommier, et tout en kit pour pouvoir le transporter. 

Pour le matelas, pas de dépenses non plus, on avait en rab un matelas mousse que j'ai découpé à la longueur souhaitée. Le couvre lit est un ikea 100% coton, acheté sur un vide dressing et teint en "bleu nuit" de chez Dylon. Ce superbe lit m'est donc revenu à 80 euros, c'est tout, et les kids adorent...

La petite armoire en chevet est la mienne que j'avais enfant, dessus Woody, Jessie, horloge Polly Pocket et doudou en crochet Cath Kidston ont été chinés.

 

006

 

 

lit-maison-bonnesoeurs

045

030

047

038