Voici l'unique de Muffins que j'utilise, car simple à réaliser, et surtout elle ne rate jamais, pas de pâte qui coule hors du moule ou de muffin raplapla. L'avantage avec les muffins, c'est que vous pouvez varier les goût à l'infini en laissant libre cours à votre imagination. Ici ce sont des muffins au coeur coulant nutella, mais on a testé muffins aux noix de pécan et caramel beurre salé, à la banane, au beurre de cacahouète, aux myrtilles, aux pépites de chocolat, aux fruits secs....

Pour cette recette il vous faut

280 grammes de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

100 grammes de sucre

1 sachet de sucre vahiné

100 grammes de beurre fondu

10 cl de lait

1 yaourt nature

Dans un saladier battre les oeufs et le beurre fondu, ajouter ensuite les oeufs, le sucre, le lait et le yaourt. Incorporer enfin farine et levure.

Prévoir de petits moules en papier, et des moules à muffin .Pour les muffins au coeur fondant mettre un tiers de pâte, la moitié d'une cuillère à café de fourrage, et recouvrir ensuite de pâte jusqu'a 1/2 centimètre des bords du moule papier. Pour les autres mélanger juste les ingrédients à cette pâte.

Et j'en profite pour vous montrer LA trouvaille de l'année, ce graal des chineuses, cette tête de Pierrot gourmand dénichée en vide-grenier pour une bouchée de pain..

Sur ce, bon appétit...

020

017

018

019