Comme je me ballade souvent sur Pinterest, j'ai flashé sur les branches décorées, donc je m'en suis très largement inspirée pour cette branche qu'on a crée à 4 mains, Sofia et moi.

Un diy le plus simple possible, et très peu couteux, il y a du fil que j'avais déjà, le tout ne m'a pas coûté plus de 5 euros. Il vous faut une branche (celle ci a été ramassée au parc), du fil de coton DMC, des boules de laines feutrée, des rubans de couleur, du biais (ici en liberty).

Tout d'abord recouvrir la branche de coton DMC, en l'enroulant bien serré autour de celle ci, mixer les couleurs de votre choix, c'est l'étape la plus longue. Ensuite laisser libre cours à votre imagination avec rubans, biais, et des boules de laine feutrée enfilées sur un fil de coton.

Vous pouver y aller de votre créativité et remplacer les rubans par des bandes de tissu, de biais, de dentelle, des guirlandes de boutons, la faire multicolore ou dans une seule variation de couleur, idem pour la branche toutes tailles et formes sont possibles, de la plus grande à une toute petite pour espaces réduits.

Bref, on a pris beaucoup de plaisir à la réaliser et on compte bien en recommencer une nouvelle très vite, celle ci trône au salon car Sofia en est très fière, la prochaine sera pour notre chambre.

Beau week end à vous.

Les boules de laines feutrées viennnent d'ici, tout le reste a été acheté à ma mercerie de quartier.

010

015

017

014

010