Un petit tour dans la chambre des minis, aujourd'hui du côté lit. Le lit est un lit "Minnen " Ikea, très pratique car moins large qu'un lit 1 personne et modulable, à présent le lit ne mesure que 1 mètre 50, parfait pour une mini de 5 ans et 1 mètre tout rond!!

Dessous, j'ai récupéré (dans la rue) les casiers métalliques d'un meuble de rangement, ce qui est hyper pratique pour ranger les peluches et autres jouets encombrants, et bien plus esthétique que des bacs en plastique. Le lit est recouvert d'un plaid au crochet chiné, les peluches dessus sont toutes chinées, bisounours, Toutou, Popple, les poupées sont des Metoo doll achetées sur Aliexpress. Le lapin est un Lucky Boy sunday que j'ai eu également la grande chance de chiner.

Au dessus du lit, des affiches de Mrs Mighetto, une artiste suédoise dont les oeuvres sont pleines de poésie et de douceur, parfaites pour une chambre d'enfant.

Le panier à jouets vient de chez patchoulette.

023

Derrière , sur le meuble, le nouveau petit meuble de poupée chiné, leur arbre magique et une poupée Kewpie, une ice cream lamp aussi de chez Aliexpress. Une petite poupée Polly de chez Lucky Boy Sunday, et au dessus , l'affiche "Moon für Neil" de Martin Krüsche.

045

Près de la fenêtre, le pupitre d'école chiné, dessus la veilleuse champignon vient de chez Egmont Toy, l'affiche Panda de chez Minimel, les cartes de ches Studio Jolis mômes.

 

014

007

Au dessus du bureau, le étagères ont été faites par un artisan forgeron, avec mes mesures, et 3 planches de bois brut. Tous les jouets dessus ont été chiné et sont vintage, il y a une majorité de Fisher Price.

017

Mais le principal dans cette chambre est que mes minis y soient bien, qu'ils s'y sentent heureux et épanouis car avant tout, c'est leur univers et que ce cocon leur reste un joli souvenir d'enfance....